LEADS MUTUELLE | LuxeLeads

 Comment obtenir des leads mutuelle qualifiés ?

Que vous soyez un courtier en assurance ou un assureur, il se peut que vous n’ayez ni le temps ni le personnel requis pour aller chercher des leads mutuelle qualifiés et ainsi attirer des clients potentiels. Très certainement, vous ne vous êtes pas spécialisé dans le domaine de la génération de leads et vous n’avez pas les clés qui peuvent vous aider à développer une stratégie marketing leadgen. Si tel est le cas, vous pouvez contacter Luxeleads pour vous aider dans cette démarche. Avec nos experts, nous avons les compétences et les expériences nécessaires pour vous élaborer une stratégie de marketing digital qui vous ressemble, laquelle vous aidera à coup sûr à dénicher des prospects premium en assurance et mutuelle. 

 Les leviers pour générer des leads mutuelles qualifiés

 

Notre agence inbound marketing constitue une référence en matière de génération de leads et notamment en leads mutuelles qualifiés. La création de contenus, le lead nurturing ainsi que le marketing automation n’ont plus aucun secret pour notre équipe. Et surtout, nous usons des meilleurs leviers du marketing digital pour vous générer des leads mutuelles de qualité. 

 

Leads mutuelle SEA

 

Afin de vous générer des leads mutuelles de qualité, nous avons, entre autres, recours au référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising). Il s’agit de diffuser des annonces particulièrement ciblées, moyennant notamment des mots-clés sélectionnés avec soin. Cela va vous assurer une meilleure visibilité et donc davantage de trafic. 

 

En SEA, nous utilisons notamment Google Ads afin de profiter de ses nombreux atouts tels que :

  • La précision dans les critères de cible
  • La possibilité d’ajuster en cours de route des détails tels que les mots-clés
  • Le contrôle des dépenses avec un budget préalablement fixé

 

Nous mettons aussi toutes les chances de notre côté en choisissant le référencement payant de Microsoft : Bing Ads. Solution assez similaire au Google Ads à quelques détails près, Bing Ads nous permet de nous orienter vers un public plutôt aisé et d’un certain âge (à partir de 45 ans environ). Ces personnes-là répondent tout particulièrement aux critères du buyer persona des maisons d’assurance.

 

Nous recourons également à Facebook ADS, reconnu pour atteindre différentes cibles sur une multitude d’emplacements. Cela permet de ne pas limiter la localisation des clients potentiels.

 

En fait, grâce à notre expertise dans les publicités de génération de leads mutuelles et aux mots-clés que nous choisissons savamment, nous pouvons vous obtenir des leads qualifiés, qui sont certains de trouver chez vous une offre qui répond précisément à leurs attentes.   

 

Leads mutuelle SEO

 

Afin de vous générer des leads mutuelle qualitatifs et à moindre coût, nous ne négligeons pas non plus les forces du SEO (ou Search Engine Optimization). Ce levier d’acquisition a pour avantages de :

 

  • Créer du trafic vers des sites web bien identifiés,
  • De pérenniser la visibilité desdits sites,
  • D’être plus accessible. 

 

Afin de faire en sorte que ce levier digital soit efficace, nous veillons à :

 

  • Proposer des articles intéressants pour les leads mutuelles potentiels,
  • Optimiser les contenus sur les landing pages avec des mots-clés pertinents, 
  • Créer des formulaires avec des champs d’information pertinents,
  • Créer des pages d’atterrissage ou landing pages des plus attractives, fluides, soignées et design afin d’améliorer l’expérience utilisateur (ou UX pour User eXperience), pouvant jouer sur l’image de marque de votre entreprise. 

 

En effet, plus un visiteur prend plaisir à naviguer sur un site web, plus il sera enclin à s’intéresser aux contenus qui s’y trouvent. Si tel est le cas et que ces contenus en question lui semblent intéressants et captivants, il peut être amené à prendre confiance, à fournir ses informations personnelles, à se laisser contacter par le prestataire et à passer le cap de l’achat. 

 

Leads mutuelle nos partenariats 

 

Avant tout, nous avons à cœur de vous livrer des leads mutuelles de qualité. C’est pour cette raison que nous n’hésitons pas à collaborer avec des partenaires expérimentés, qui peuvent effectivement constituer des canaux intéressants de leads. Nous travaillons par exemple avec de grands médias afin de vous trouver des leads mutuelles premium. Ils ont des communautés bien définies, qui peuvent être des sources potentielles de clients. Grâce à ce genre de partenariat et avec un profil optimisé, des contenus à valeurs ajoutées, des messages bien élaborés et incitatifs, un échange favorisé ainsi que des appels à l’action convaincants, nous pouvons facilement vous générer des leads mutuelles des plus intéressants. 

 

Quels avantages d’acheter des leads mutuelles qualifiés ?

 

Lorsque vous optez pour l’achat de leads mutuelles, il n’est pas garanti que tous ces leads achetés se transforment en clients. Pour optimiser vos chances de gagner de nouveaux clients avec cette stratégie, vous devez ainsi opter pour une agence de prospection expérimentée telle que la nôtre. 

 

En effet, nous vous proposons une stratégie personnalisée de génération de leads, avec des landing pages sur mesure et des articles de qualité. A travers le recours à différents leviers digitaux et techniques de prospection commerciale, nous vous assurons des leads mutuelles exclusifs et qualifiés, le tout à des tarifs moins chers qui défient toute concurrence. Notre équipe d’experts à l’écoute de vos besoins, nos « accounts manager » chevronnés et passionnés par leur métier ainsi que nos années d’expérience en acquisition de leads exclusifs sont à votre service. Les contacts que nous vous communiquerons au fur et à mesure correspondront parfaitement à vos cibles. Cela va vous aider à obtenir un taux de conversion intéressant. Nous vous assurons d’ailleurs un coût par lead abordable et un retour sur investissement (ou ROI) intéressant afin que votre investissement puisse en valoir le coup. En fait, avec nous, vous obtenez facilement une base de données riche en clients potentiels, que votre équipe commerciale pourra ensuite démarcher avec des offres personnalisées et des argumentations bien travaillées. Il vous appartient ainsi, à ce stade, de concrétiser des ventes et de fidéliser vos nouveaux clients. 

 

Pour faire court, lorsque vous optez pour l’achat de leads mutuelles qualifiés avec nous, vous bénéficiez d’un certain nombre d’avantages non négligeables :

  • Vous obtenez de nouveaux contacts commerciaux qui correspondent à votre buyer persona (vos cibles types), RGPD compliant,
  • Vous profitez des leads mutuelles chauds et exclusifs, qui vous sont fournis en temps réel,
  • Votre équipe commerciale peut se concentrer sur les offres et les argumentaires à mettre en place pour mieux convaincre les clients potentiels,
  • Vous augmentez vos chances de générer des rendez-vous qualifiés,
  • Vous gagnez rapidement de nouveaux clients,
  • Vous augmentez votre chiffre d’affaires,
  • Vous rentabilisez votre investissement dans l’achat de leads. 

 

Il appartient à notre équipe de professionnels de vous trouver vos clients potentiels, à travers des actions de communication digitales et de marketing de contenu menées en toute transparence. Cependant, il vous appartient de les transformer en clients fidèles.

 

Nos différents leads mutuelle

 

Que vous soyez une société d’assurance, une institution de prévoyance, un agent général d’assurance, une mutuelle, un distributeur (banques, voyagistes…) ou encore un intermédiaire dans ce domaine (courtier, mandataire…), vous pouvez nous faire confiance pour vous générer des leads mutuelles qualitatifs. Nous pouvons effectivement aller vous chercher des leads intéressés par différents secteurs de l’assurance :

    • Leads auto et moto,
    • Leads habitation,
    • Leads emprunteurs,
  • Leads mutuelle santé,
    • Leads obsèques,
  • etc

 

Tous ces individus ont effectivement un besoin de se couvrir contre les risques de la survenue d’un danger ou d’un accident. Ils souhaitent ainsi cotiser régulièrement afin de profiter, si le danger ou l’accident venait à se produire, de prestations bien précises afin de s’en relever. Le cas échéant, ils peuvent assurer à leurs proches ou aux victimes une certaine compensation financière. D’ailleurs, la sécurité sociale est cruciale pour n’importe quel citoyen. Certaines assurances sont même indispensables. C’est le cas notamment des assurances automobile, des assurances santé et des assurances habitation. Toutefois, les leads mutuelles concernés se retrouvent très souvent confrontés à trop d’offres provenant de différents acteurs. Et ces derniers, malgré de nombreux clients potentiels, ont du mal à conclure des contrats d’assurance et mutuelle. Si les informations et les besoins spécifiques de tout un chacun (des clients potentiels) pouvaient être clairement identifiés, il serait plus facile (pour les acteurs) de les orienter vers des offres qui répondent au mieux à leurs attentes. Et de la même manière, si les offres répondent particulièrement aux attentes des clients potentiels, ces derniers pourraient plus aisément faire le tri parmi tous les prestataires et les différentes offres. Passer par notre agence de marketing digital peut ainsi vous être d’une grande aide afin de conquérir rapidement des clients intéressés par des offres spécifiques d’assurance et de mutuelle.  

 

Notre expertise pour la génération de leads mutuelle ?

 

A vous qui êtes des acteurs en assurance et mutuelle, nous vous mettons donc à disposition notre expertise indéniable en matière de leadgen dans ce secteur :

  • Nous prenons le temps d’écouter et de noter vos besoins et vos objectifs ;
  • Nous définissons ensemble votre cible et identifions les critères qui vous sont importants pour qualifier vos leads ;
  • Nous élaborons également avec vous la meilleure stratégie qui pourra vous faire gagner des leads mutuelles premium en un temps record ;
  • Nous choisissons entre autres les leviers marketing, les canaux les plus adaptés ainsi que les techniques les plus efficaces pour atteindre vos objectifs dans les délais les plus courts ;
  • Et avec votre équipe marketing et/ou commerciale, nous pilotons chaque campagne mise en place pour plus de résultats ; 
  • Nous ajustons la campagne en cas de besoin pour en tirer le meilleur parti
  • Nous vous fournissons des leads chauds en temps réel. En effet, plus un lead est chaud, plus il est plus facile à convaincre. Il peut plus facilement se laisser tenter par la signature d’un contrat d’assurance ou de mutuelle qu’un autre; 

 

En bref, chez Luxeleads, nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez obtenir des leads mutuelles qualifiés, en quête de vos services. Il n’y a rien de tel pour que vous puissiez aisément les transformer en clients, voire en clients fidèles. Nous avons une équipe de choc à votre service. Nous avons également les compétences requises ainsi que la logistique nécessaire pour satisfaire à vos besoins spécifiques. Notre expertise en inbound marketing n’est plus à démontrer. Tous les clients qui ont profité de nos services ont pu augmenter leurs chiffres d’affaires. En outre, avec nous, vous pouvez assurément compter sur un retour d’investissement (ROI) optimisé. Et nous attachons de l’importance à collaborer avec vous sur le long terme pour continuer à obtenir des résultats probants avec les efforts fournis. Vous pouvez même retrouver notre expertise au sein de différents leads notamment les leads mutuelle pour senior, pompe à chaleur ou bien encore cpf !  

 

« Il y a de cela 2 ans, nous avions décidé de faire appel à cette agence afin de trouver de nouveaux clients à assurer. Grâce aux leads mutuelles de qualité qu’elle nous a donnés, notre retour sur investissement a été plus élevé que ce qu’on avait prévu ». CEO d’une compagnie d’assurance

 

« Parmi les leads assurance et mutuelle que nous avions achetés auprès de l’agence, environ ¼ ont signé avec nous. Nos résultats en termes de vente n’ont jamais été aussi élevés. » Directeur commercial

 

Quels sont les canaux utilisés pour générer du lead ?

Uniquement des leviers qualitatifs comme Google, Facebook, Emailing ou encore les campagnes SMS.

Accordez-vous des délais de paiements ?

Oui, après une période en prépaiement, nous accordons des paiements différés à nos clients.

Les leads sont-ils exclusifs ?
Oui, absolument. Ils vous sont transmis en temps réel dès que le prospect a rempli le formulaire pour un traitement instantané par vos équipes.
Les leads ne sont bien sûr pas revendus par la suite, vous en êtes l’unique détenteur.
Changez-vous les NRP, doublons, fausses demandes et hors secteurs ?

Oui, absolument !

|
//
Tchattez par WhatsApp !