Générer des leads : explication par les experts de LuxeLeads
Depuis de nombreuses années maintenant, le consommateur est de plus en plus difficile à séduire. Pour trouver de nouveaux clients, les entreprises doivent s’adapter aux nouvelles méthodes dont l’une d’elles est la génération de leads. Pour générer des leads qualifiés il faut une bonne visibilité en ligne, une cible bien identifiée, un trafic plus important, des contenus utiles et pertinents, des canaux de promotion plus modernes et des techniques de prospection plus efficaces. Plus facile à dire qu’à faire. Générer des leads qualifiés demande un investissement humain et financier qui n’est pas à la portée de toutes les entreprises.
Fort heureusement, il existe des agences spécialisées dans la lead generation comme notre agence LuxeLeads qui ont l’expertise pour gérer une campagne de génération de leads ou vendre des leads à leurs clients. L’achat de leads permet non seulement de booster leurs ventes mais offre également un excellent retour sur investissement (ROI). C’est en tout cas le cas de l’agence Luxe Leads et ses experts. Dotés de 10 ans d’expériences en stratégie de marketing numérique et multi-leviers, ces derniers peuvent intervenir dans différents secteurs d’activités.
C’est quoi générer des leads qualifiés ?
Un lead est une personne qui fait partie de votre cible marketing et répond donc aux caractéristiques de vos buyers personas. Par ses actions sur Internet, il a manifesté un intérêt plus ou moins important pour votre entreprise ou pour vos produits et services. Il a pu, par exemple, visiter une page de votre site internet pendant un laps de temps considérable, répondre volontairement à une enquête en ligne ou s’abonner à votre newsletter. C’est ainsi le lead qui a décidé d’entrer en communication avec votre entreprise au lieu d’avoir été démarché de façon aléatoire. Et en agissant de la sorte, le lead fournit des informations à son sujet et consent à être contacté pour d’éventuelles offres de produits ou de services.
Générer des leads qualifiés consiste donc à capter ces leads qualifiés ou ces prospects, jusqu’à les transformer en clients pour l’entreprise. Cette démarche est aussi appelée stratégie inbound marketing. La génération de leads débute par la génération de trafic et se termine, en principe, par l’acte d’achat et la fidélisation des clients. Toutefois, tout au long de cet entonnoir ou tunnel de conversion, les outils et techniques requis doivent être adaptés pour être efficaces.
Générer des leads offre de nombreux avantages :
- Développer sa notoriété,
- Se démarquer de la concurrence,
- Booster son chiffre d’affaires,
- Economiser du temps et de l’argent.
Acquisition de leads qualifiés : nos garanties
Notre agence est fière de générer des leads hautement qualitatifs. Si nous sommes aussi sûrs de nous, c’est parce que nos leads sont :
- exclusifs : ils ne sont vendus qu’à un seul client
- livrés en temps réel : vos leads arrivent directement dans votre base de données
- frais : les prospects sont chauds et matures, prêts à être convertis en clients
Contactez notre équipe pour générer des leads dès maintenant ! La prise de contact est simple : nous sommes disponibles via les numéros de téléphone 04 93 13 17 56 ou au 07 56 86 86 86 du lundi au samedi de 9h à 19h. Nous sommes impatients de commencer à générer des leads qualifiés pour vous.
Les techniques de génération de leads qualifiés de LuxeLeads
Générer des leads demandent des connaissances et de l’expérience afin d’obtenir le meilleur taux de conversion, le meilleur taux de transformation et pour maximiser son retour sur investissement. Notre agence spécialisée dans la génération de prospect a déjà mené de très nombreuses campagnes et permet à des entreprises de tous secteurs d’activité d’acheter des leads ultra qualifiés.
Considérée comme la meilleure agence webmarketing de France, l’agence Luxe Leads peut en effet s’occuper de générer des leads qualifiés pour vous. En d’autres mots, vous pouvez être sûr d’obtenir des contacts de personnes fortement intéressées par vos produits et services. De plus, leurs informations et coordonnées ne sont fournies qu’à vous. Ce sont des leads qualifiés et exclusifs. Vous avez ainsi toutes vos chances de les transformer en clients, voire de les fidéliser.
Comment trouver des leads qualifiés avec le référencement ?
Le moyen le plus efficace pour générer des leads ultra qualifiés est le référencement naturel (ou SEO). Lorsqu’un internaute tape un mot clé dans la barre de recherche des moteurs de recherche, ne voudriez-vous pas que votre site internet arrive parmi les premiers résultats ? C’est tout l’enjeu du SEO. Pour arriver parmi le TOP, il faut mettre en place une stratégie de content marketing puissante pour créer du contenu pertinent et intéressant (lead magnet) afin de donner l’envie à vos prospects de vous contacter. En échange de ce contenu à forte valeur ajoutée telles qu’une infographie, un livre blanc, des articles de blog, etc. le prospect laisse ses coordonnées de contact afin d’être rappelé.
Pour générer des leads encore plus efficacement, vous pouvez également mener une campagne d’acquisition de leads via le référencement payant (SEA). La régie publicitaire Google Ads est la plus connue. Google Ads vous permet de placer des annonces dans les résultats de recherche lorsque l’un de vos mots clés est tapés par les internautes dans les moteurs de recherche.
Comment générer des leads sur LinkedIn ou Facebook ?
Les réseaux sociaux sont des leviers d’acquisition incontournables dans la lead generation tous secteurs d’activité confondus. Vous pouvez également faire de la publicité avec Facebook Ads ou Linkedin Ads notamment. En fonction des habitudes de votre cible, il faut être présent sur les bons réseaux. C’est le meilleur moyen de générer des leads qualifiés.
Générer des leads avec d’autres leviers
L’emailing constitue un autre levier marketing qui permet de générer des leads. C’est surtout le cas lorsque les emails contiennent des liens qui permettent d’aller directement vers une page donnée.
Bien évidemment, un lead n’en devient vraiment un que lorsqu’il aura fourni un minimum d’informations à son sujet. C’est tout l’intérêt de concevoir un formulaire adapté, lequel sera généralement accessible via une « landing page » ou une page d’atterrissage. Les boutons « call-to-action » sont également visibles sur de telles pages pour inviter les visiteurs à aller plus loin dans leur quête d’information et ainsi s’introduire dans le tunnel de conversion, notamment en demandant des devis. Ce sont des tenchniques dites de lead nurturing.
Une fois la collecte de leads effectuée, il va falloir repérer les prospects chauds des autres. Ils sont les plus faciles à convaincre de passer le cap de l’achat. A ce stade de la génération de leads, l’équipe des commerciaux devra prendre les choses en main en appelant ces prospects. Ces derniers seront d’ailleurs plus enclins à se laisser tenter avec des offres personnalisées qui répondent à leurs attentes lorsqu’ils sont contactés aussitôt. Par contre, les prospects dits tièdes nécessitent davantage de leads magnet pour avancer davantage dans leur processus d’achat.
Générer des leads, pour qui ?
D’une manière générale, la génération de leads est une stratégie qui peut intéresser toutes les entreprises désireuses d’alimenter leur fichier client. Que ce soient les TPE, les PME ou les grandes sociétés, toutes les structures peuvent y recourir, à hauteur de leur budget. Leurs commerciaux peuvent ainsi disposer davantage de contacts, susceptibles d’être convertis en clients.
Générer des leads qualifiés peut aussi être une solution assez rapide pour gagner du temps et de l’argent. En effet, lorsqu’elle est menée à bien, elle peut améliorer le retour sur investissement d’une entreprise et booster vos ventes.
Quel est le prix du marketing lead gen ?
L’Agence Luxe Leads est entièrement transparente sur ses prix ! Un lead coûte 18€. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre page tarif. Vous y retrouverez l’intégralité de nos formules. En plus de l’achat de leads, nous pouvons également assurer la gestion complète de votre campagne.
Demandez votre devis gratuit en ligne ou prendez directement rendez vous avec l’un de nos consultants. Nous tenons toujours à rencontrer chacun de nos clients afin de pouvoir clairement définir la cible, comprendre le secteur d’activité ainsi que les besoins et les objectifs.
Ils ont généré des leads avec Luxe Leads
« Une équipe à l’écoute, qui comprend mes attentes et qui m’aide à atteindre mes objectifs en termes de clients attendus, c’est tout ce dont je voulais lorsque j’ai contacté l’agence Luxe Leads. Je ne regrette aucun centime que j’ai investi dans ma génération de leads puisque j’ai pu concrétiser plus de ventes que ce que j’espérais. » Laure Muller, auto-entrepreneure.
« Une connaissance nous a conseillé de nous tourner vers cette agence pour notre génération de leads. Et franchement, sans elle, notre boîte n’aurait pas autant de succès que maintenant. Merci à toute l’équipe pour votre travail, votre sérieux et vos conseils. » Gérard Fontaine, responsable marketing.
« Je recommande vivement cette agence si vous avez besoin d’acheter des leads ou si vous cherchez des personnes compétentes pour piloter votre campagne de génération de leads. Son équipe d’experts nous a effectivement permis d’obtenir un fichier client plus fourni. Notre CA a triplé en une année ! » Jean Leblanc, directeur commercial.
« Près de la moitié des leads que nous avions achetés auprès de l’agence sont aujourd’hui devenus des clients chez nous. Et nous sommes encore en train d’en convaincre quelques-uns. Ils n’ont pas menti, ce sont des experts en matière de génération de leads ! » Hélène Aubry, assistante commerciale.
Dans quels secteurs d’activité peut-on générer des leads ?
Avec son équipe d’experts, l’agence Luxe Leads peut vous générer des leads dans de nombreux domaines ou vous aider à gérer votre stratégie de génération de leads tels que :
- Panneaux solaires,
- Pompes à chaleur,
- Isolation 1€,
- Alarmes et sécurité,
- Services à la personne,
- Assurance,
- Formations CPF
Quel que soit le secteur d’activité dans lequel vous travaillez et peu importe votre budget, l’agence garantit de générer des leads à forte valeur ajoutée. Nous fournissons des leads de qualité, capables d’augmenter vos ventes. Ils sont générés à la suite d’une étude approfondie de votre projet et de prestations sur-mesure.
N’hésitez pas à contacter Luxe Lead au travers notre formulaire de contact sur notre site web ou par téléphone 04 93 13 17 56 ou au 07 56 86 86 86. Notre équipe d’experts est disponible du lundi au samedi sans interruption de 9h à 19h.
Quels sont les canaux utilisés pour générer du lead ?
Uniquement des leviers qualitatifs comme Google, Facebook, Emailing ou encore les campagnes SMS.
Accordez-vous des délais de paiements ?
Oui, après une période en prépaiement, nous accordons des paiements différés à nos clients.
Les leads sont-ils exclusifs ?
Changez-vous les NRP, doublons, fausses demandes et hors secteurs ?
Oui, absolument !
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